Negsys
Editeur de logiciels pour la gestion d'entrepôt

Logiciel WMS sur plateforme iSeries

 

A l'heure du cloud et du "On-Demand" tous azimuts, des solutions qui viennent remplacer les applications, la plate-forme matérielle revêt de moins en moins d'importance aux yeux des entreprises utilisatrices. Elles acceptent souvent de voir leur données disséminées dans le "nuage", ne savent pas toujours très bien sur quel type de système ni dans quel environnement elles travaillent, et les métiers prennent souvent le pas sur l'informatique pour la mise en place des solutions précitées.

L'AS 400 ... ou plutôt le Power i, s'est techniquement ouvert à toutes les technologies précitées et tous les Power Systems ont été fusionnés.

L'AS 400 se distingue par la simplicté de mise en oeuvre, la robustesse et la fiabilité du System i, mais aussi par sa compatibilité descendante et bien d'autres caractéristiques distinctives.

Spidy for iSeries a été développé depuis l'origine sur plateforme iSeries. Son moteur est un logiciel natif AS 400 (System i, iSeries, Power i).

Notre WMS SPIDY for iSeries, combiné avec ses modules à valeurs ajoutées, vous aidera à accroitre votre productivité et vos bénéfices tout en capitualisant sur votre plateforme iSeries existante avec un retour sur investissement rapide.

L'iSeries (AS 400) d'IBM continue d'être utilisé par un très grand nombre d'entreprises à travers le monde en raison de son incroyable performance, de sa stabilité, de sa fiabilité et de son coût de possession.

SPIDY for iSeries est un WMS i5.

Vous pouvez continuer à utiliser "les écrans verts", mais vous pouvez également utiliser notre interface basée sur un navigateur, intuitive et extrêmement conviviale que vous pouvez utiliser sur votre AS 400, iSeries i5. Cette intefcae graphique est totalement intégrée et native à l'AS 400 et ne nécessite aucun serveur intermédiaire.

L'interface graphique Spidy for iSeries vous permet de paramétrer les écrans par utilisateur sur la forme (choix et position des informations, largeur des colonnes,...)

L'ensemble du vocabulaire et des termes utilisées est totalement personnalisable par l'intermédiaire d'un dictionnaire.